Spirit of Chaos

Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature ramesss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramesss

MessageSujet: candidature ramesss   Lun 20 Fév - 20:39

La neige qui craquait sous mes pieds, l'air humide et gelé me glaçait les poumons. La lune faisait paraitre les branchages tels des monstres sortis de l'imagination du plus perfide des dieux. J’étais terrassé de fatigue, cela faisait 14 jours que j’éraye dans la nature. 14 jours que l’on m’avait séparé de ma famille. Celle pour qui je m’étais battu, celle pour qui j’aurais donné ma vie. Ce que j’ai failli faire.

------------------------------------------------------------------------------------------------

C’était sur les terres orion, dans une contrée à 460 lieux de là. L’acharnement était tel, que très peu de seigneurs lourdement défendu et riche pouvait tenir tête aux tirants.
Nous étions à table avec ma femme et mon enfant, un jeune garçon qui comptait suivre les traces de son père. Ma femme avait préparé une marmite d’huile bouillante et a côté un assortiment de viandes rouge, tels que je les aimes. Tout ce passé à merveille.

Quand soudain, des explosions se furent entendre dans la cour. Pas le temps de réaliser ce qu’il se passait que le mur du salon explosa, entrainant avec lui la façade extérieur. Nous nous retrouvâmes tous projetés à terre. A peine le temps de reprendre mes esprits et de retrouver une vision claire, vide de tout flou et autres points noir. J’observai tout autour de moi, tout n’était que désastre, comme si Satan avait fait apparaitre l’enfer sur terre. Plus de royaume, plus rien. Mon si beau paysage verdâtre, sentant les collines du sud, les oiseaux chantant, tout ce que mes aïeules m’avaient légué, réduit à néant. J’avais beau scruté les environs, impossible d’apercevoir ma femme et mon fils. Disparue, me suis-je dit. Je me suis vite ravisé lorsqu’en fouillant dans les décombres, je tomba sur nôtre bague de fiançailles. C’est là que je compris que je ne les reverrais jamais.

Je me mis donc en quête de trouver de nouvelles terres propices à l’établissement d’une nouvelle vie, qui me semblera bien vide à côté de celle-ci. Mais pour honorer leurs mémoires je ferais tomber leurs bourreaux.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jours étaient passé depuis cette nuit glaciale, j’avais bien avancé malgré le froid, les dangers de la nature et le manque de nourriture. Je la voie, l’aurêt de la forêt. Derrière celle-ci une grande prairie, à quelque lieux on peut apercevoir une ville côtière.

Je rentre dans une auberge, l’aire sans bon la joie de vivre (la serveuse aussi) avec mes quelques sous en poche je m’offris un bon diner. Au fond de la salle, un vieil homme. Longue veste noir, capuche sur la tête, un verre de ce qu’il semblerait être un alcool particulièrement fort au vue des grimaces que son visage fait lorsque qu’il boit une gorgée. Au croisement d’un regard, il me fit un signe de la main qui semblait dire : Vient là, j’ai à te parler.

- Assied toi, et écoute-moi. Tu es nouveau ici, tu viens d’arriver, j’ai remarqué ça aux regards que tu lançais à la serveuse (et oui). Ici tu seras en paix, tu peux rester sans crainte. Moi mon temps est fini, il est l’heure que je m’en aille. Tu trouveras un domaine à une dizaine de lieu d’ici en longeant la plage. C’est le mien, et maintenant, il est tient. J’ai hérité ça de mon frère il y de ça bien des années, mais malheureusement étant ce que je suis, je n’ai pas pris le temps de m’en occuper, et je crois bien que tu devras tout recommencer du début. Sur ce moi je m’en vais.
Il se leva donc sur ces mots, et partit dans le blizzard. Durant cette soirée, j’ai énormément réfléchis (la serveuse prenait énormément de mes pensées). Après mure réflexion, reconstruire un royaume stable, proche de la ville, tourné sur le commerce. J’ai rendu cela possible dans un univers hostile, pourquoi ne pourrais-je donc pas le reproduire ici. Je m’en alla donc visiter et prendre possession de ce domaine.

Tout de même étrange ce vieux…

Prénom :Rémy
Profession :mécanicien/dépanneur

Information sur Ogame :

Pseudo IG : ramesss

90points/2366

je suis un mineur agressif (gt, vb)

je suis un ancien joueur uni 31 top 300(2006) puis j'ai arrêté. j'ai repris fin décembre sur le 65 ou je suis classé 4377 chez les V.V.V. J'ai débuté Orion dés son ouverture, j'ai actuellement 90 points

je me connecte, matin/ midi/ soir (longtemps)

Je vous ai trouvé sur la board sur vôtre recrutement sur le 65. Je vous ai bien aimé et grave accrocher sur vôtre fofo, donc me voici.

Je veux faire comme tout les soirs, tenter de conquérir le monde.

ogame ne vas pas sans forum. je post entre 30-150 messages/semaines.

Je compte vous apporter ma bonne humeur, mon "expérience" et mon orthographe.

L'entraide est obligatoire dans ces univers impitoyables. l'entraide en ressources et en conseils ou même en vaisseaux pour les AG.

Pour mieux vous connaitre :

Les compte officier, pour ne rien vous cacher je l'ai pris sur Orion pour ne pas être trop distancé par les no-life, donc j'ai activer le commandant.

Pour ne pas se faire inter, je lance en recyclage de champs invisible a partir de la lune, en mode colonisé, et si jamais c'est en mode attaque, je décale à la sonde. mais pas plus de 30%.

Lorsque je me fais recycler, et bien je le met en liste noir, et je le poutre bien longtemps après. ou alors je pose un contrat sur ça tête.

je n'ai jamais entendu parlé de vous.

Ogame et un jeux beaucoup trop prenant, mais beaucoup trop bien aussi :p

Je vous ai connu sur la board dans vôtre annonce de recrutement sur le 65, mais étant chez les V.V.V je ne peut point vous rejoindre, et en allant voir vôtre forum pour vous faire un petit post d'encouragement sur la board, j'ai vu la section Orion, donc me voila :p

En l'attente de vôtre réponse,

bien cordialement,

ramesss

Dernière édition par ramesss le Lun 20 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaze2108

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Lun 20 Fév - 20:44

belle histoire félicitation j’espère que tu sera vite de nos coter sur orion il ne devrait pas y avoir de problème normalement Wink

ramesss

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Lun 20 Fév - 20:45

je vient de voir que vous aviez un formulaire prédéfini, je vais éditer et refaire tout ça :p

V1! V2! V3 zéro !!!!
Asgard56

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Lun 20 Fév - 22:11

Belle candidature ca fais plaisir de voir ca Smile

=> Conçu pour raider Twisted Evil

Barbe noir a écrit:
[13:35:37] sam'$: mdrrr je suis choqué tout ce que je lui est pris haha
FlashBack

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Lun 20 Fév - 22:22

Beau texte, pour ma part pas de soucis non plus, mais nous sommes en démocratie donc si un membre suplémentaire est d'accord tu pourras poster IG et l'on t'acceuillera parmis nous.

En attendant bienvenue a toi sur notre forum, installe toi confortablement un serveuse vas passer prendre ta commande. Wink

ramesss

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Lun 20 Fév - 23:25

merci de vôtre accueille,

c'est bien volontiers que je prendrais une vodka coca, mais je ne vois pas la pancarte taverne. Sad

V1! V2! V3 zéro !!!!
Phamtom2312
Admin

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mar 21 Fév - 2:53

Ralalala ton RP me rend ... nostalgique!!! Sa fait bien longtemps maintenant que je n'ai pas RP (un ans!!! C'est beaucoup pour moi). Tu me donnes envie de me lancer dans les RP dans ce belle univers qu'est ogame. J'aime vraiment ton tempérament (enfin pour le peu que je puisses en juger). C'est FlashBack qui gère les candidatures sur Orion, une fois ta candidature accepté la taverne te sera grande ouverte!!!! Wink

Je penses également que tu pourrais faire un très bon membre de notre alliance dans l'univers 65. Malgré que tu manques quelques points de classement, la motivation et l'esprit d'équipe à toujours primé chez nous. Et puis ça me ferait plaisir de partager quelque RP avec toi Wink

En tout cas que se soit uniquement sur Orion ou aussi dans l'univers 65, j'espère te voir bientôt parmi nous cheers

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mar 21 Fév - 11:43

Très belle candidature ! Bienvenu chez nous Ramess ! Smile
ramesss

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mar 21 Fév - 12:43

Phamtom2312 a écrit:
C'est FlashBack qui gère les candidatures sur Orion, une fois ta candidature accepté la taverne te sera grande ouverte!!!! Wink

Dakodak, je serais là dés son ouverture.

Phamtom2312 a écrit:
Je penses également que tu pourrais faire un très bon membre de notre alliance dans l'univers 65. Malgré que tu manques quelques points de classement, la motivation et l'esprit d'équipe à toujours primé chez nous. Et puis ça me ferait plaisir de partager quelque RP avec toi Wink

En tout cas que se soit uniquement sur Orion ou aussi dans l'univers 65, j'espère te voir bientôt parmi nous cheers

malheureusement, comme dit dans la candidature, je fait déjà partit des Veni Vidi Vici [V.V.V] sur le 65, et je mis plait énormément. Il y a une très bonne ambiance, on rigole bien, on est soudé.
empereur59
Admin

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mar 21 Fév - 20:34

No soucy pour moi!

Enfin quelqu un de motivé!!! Twisted Evil

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mar 21 Fév - 20:51

ho que oui, et gare à vous si ça ne bouge pas sur le fofo. je vous ferais bouger moi !!!!!!!!!!

V1! V2! V3 zéro !!!!
FlashBack

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mar 21 Fév - 22:23

Candidature accepté mec Wink Poste IG et se sera bon. Je te deblock la taverne et bien plus Wink

ramesss

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Mer 22 Fév - 0:05

yep,

trop la classe, merci beaucoup les mecs.

V1! V2! V3 zéro !!!!
narage

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Ven 24 Fév - 11:00

bienvenu !
ramesss

MessageSujet: Re: candidature ramesss   Ven 24 Fév - 12:55

merci à toi

V1! V2! V3 zéro !!!!

candidature ramesss